ENTRE le TEMPS et L’ ESPACE: La MATIÈRE VIVANTE est VIBRIONNANTE! (33)
33) Ainsi expliqué par le chapitre précédent (je veux parler du fonctionnement des sept corps) l’on peu comprendre comment il se fait que certaines personnes voient plus clairement des Êtres qui se supposent invisibles pour d'autres... Ces autres, n’ont pas vraiment conscience de leurs différents corps subtiles, de fait ils ont manifestement pour habitude de n’arrêter leurs regards que sur se qui s’obtient de visible par le truchement de leur seul Corps Physique.
La vaste gamme de systèmes sensoriels qui se reconnaît dans le règne animal nous était peut-être plus accessible en un temps de nos origines ou nous étions physiologiquement plus proches de ceux-là?
Il se fait qu’aujourd’hui, contrairement aux abeilles, nous ne sommes pas (ou plus?) capables de détecter la lumière ultraviolette, ni même d'entendre les ultrasons que nos chiens perçoivent , ou encore communiquer d’un cerveau à l’autre par le seul canal émotionnel.
Le sceptique dit: "Je ne le croirai pas jusqu'à ce que tout le monde puisse le voir". C'est clairement ridicule.
C'est de fait scientifique, et donc avéré, qu’il est admit que les gammes sensorielles et l'acuité des personnes humaines peuvent varier considérablement de l’une à l’autre.
Maintenant, si nous apportions la preuve que certaines d’entre-elles peuvent transférer leur locus de conscience (intentionnellement ou plus souvent involontairement) plus facilement aux systèmes sensoriels de leurs corps de bioplasma liés que d’autres, nous y trouverions des différences encore plus grandes.
A découvrir aussi
- AU COEUR DU TEMPS ET l'ESPACE: la MATIERE VIVANTE EST VIBRIONNANTE! (CH 3)
- AU COEUR DU TEMPS ET l'ESPACE: la MATIERE VIVANTE EST VIBRIONNANTE! (CH 6)
- ENTRE le TEMPS et L’ESPACE: La MATIÈRE VIVANTE est VIBRIONNANTE! (26)