SAPERLOTTE

SAPERLOTTE

ENTRE le TEMPS et L’ESPACE: La MATIÈRE VIVANTE est VIBRIONNANTE! (24)

24) Quelles soient présumées vivantes ou plus simplement matérielles, les formes qui existent à l’état plasmatique sont ainsi nommées car il est très probable qu’elles soient composées de bioplasma.

 

Vivantes, elles sont assimilables à des entités électromagnétiques capables de générer des champs vibratoires. Lesquels rayonnant à la manière des ondes mnésiques.

 

Selon des théories métaphysiciennes allant au-delà de celles purement physiciennes mais également fondées sur celle du plasma noir, les formes plasmatiques que nous rencontrons seraient façonnées par nos attentes.

 

C’est donc que si vous en faites la demande, alors elles viendront près de vous... mieux elles aquerreront par vous le pouvoir de syntoniser des ondes de pensée (c'est-à-dire les ondes électromagnétiques qui sont modulées par nos pensées et que nous rayonnons depuis notre propre corps de bioplasma.)

 

C'est ainsi que par exemple, au Portugal, dans les deux années précédant les très célébres apparitions Mariales de Fatima de 1917, trois enfants ont pu voir apparaître une masse neigeuse transparente prenant peu à peu forme humaine...

 

D'abord en 1915, puis, au printemps 1916, Lucie, François et Jacinthe reverront le même personnage messager...

 



03/12/2018
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser