SAPERLOTTE

SAPERLOTTE

ENTRE le TEMPS et L’ESPACE: La MATIÈRE VIVANTE est VIBRIONNANTE! (31)

 

31) Nous savons de notre premier corps: Le Corps Physique, autrement nommé « corps grossier » qu’il est représentatif d’un certain microcosme périssable à l’image de l’Univers visible

 

Cependant que le second: Le Corps Éthérique, autrement nommé « corps vital » ou encore « matrice éthérique » est le gardien impérissable du premier mais aussi l’enveloppe de nos chakras. Il capte les énérgies cosmo-telluriques pour les redistribuer dans tous nos corps par l’intermédiaire des chakras. Il peut se séparer du corps physique qu’il entoure entièrement, mais seulement de quelques mètres, il s’agit de notre Aura.

 

Le troisième est le Corps Astral, qui comme son nom l’indique, nous permet de nous déplacer dans les plans astraux. Il est aussi nommé corps émotionnel, corps du désir, ou corps de rêve: car utile à nous déplacer dans nos rêves où il se perçoit tel un double physique. En tant que corps bioplasmique (5eme état de la matière) c’est donc aussi le corps « fantôme » des vivants et il possède les mêmes particularités que le fantôme d’un défunt... à la différence qu’il est toujours relié à nous tant que notre corps physique reste vivant, ceci s'obtenant notamment par le « Cordon d’Argent ».

 



10/01/2019
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser