SAPERLOTTE

SAPERLOTTE

Les " SI " D'Apony, disciple d'Harpocrate...

 

      Si quelque part en vous sommeille votre enfance, il vous arrive peut être de songer à ces êtres de lumière qui, dans les contes de Fées, n'évoquent pas seulement des images...

 

Bien qu’il ne quitte que très rarement le sillage de votre pensée, il se trouve qu’Apony vous a vu naître. Ainsi, même si vous ne l’acceptez, il sait que vous existez et que même si vous ne le voyez, il vous arrive parfois de ressentir sa présence. Alors à ces rares moments de tendresse, ne ratez surtout pas l’occasion! Oubliez votre mentalité d’adulte et soufflez sur vos problèmes du moment. Ouvrez grands vos yeux sur la féerie du vivant. Pour une fois au moins, faites confiance à votre intuition d’alors, car elle est gorgée d’énergie positive.

 

Si vous lui accordez votre confiance, Apony percevra toutes vos questions existentielles. Comme tout être de lumière, il sait attraper des nuages chargés d’énergie négative qu’il fait s’embrocher à d’opportuns paratonnerres. Et quand bien vous n’y croiriez plus, son aide rendra primordiale les facultés bénéfiques de votre Moi.

 

Et si dans ce monde, à l’instar de l’Univers visible et de son prolongement invisible, tout se déroule selon un ordre bien établi. Quand bien même si parfois cela vous semble tenir de l’utopie délirante: il existe certainement une raison d’être, et au moins une explication à tout.

 

Alors si faute de cela, d’aucunes et d’aucuns sont rendus trop amères par d’énormes tracasseries, et que comme eux nous ne savons plus retrouver notre gaîté enfantine, ne perdons pas courage pour autant, et hauts les cœurs, vivons au jour le jour, en pensant que sur cette terre, il y aura toujours plus malheureux que nous.

 

 

 

RHD

 



13/12/2020
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser