SAPERLOTTE

SAPERLOTTE

Vaccination: des fioles distibuées au compte gouttes?

 La fabrication autorisée du vaccin destiné à réduire le nombre d'admission hospitalières dûes à l'épidémie de COVID 19 ne suit pas, ce qui fait qu'il y a pénurie de fioles de vaccins, les centres en reçoivent un nombre limité chaque semaine.

 

Ainsi, à Sedan, quand au soir du lundi 18, je suis enfin parvenu à joindre la personne qui est au standard du CH, cette dernière m'a invité à rappeler à partir de lundi prochain... sauf que je m'attend à ce que les lignes qui actuellement sont saturées le seront encore bien d'avantage ce jour là.

 

Ce qui n'empêche que lorsqu'on obtient la communication, on nous demande néanmoins notre N° Sécu avant de nous répondre... sachant que ce numéro comporte notre date de naissance, j'en déduis qu'ils donnent les rdv en privilégiant l'âge le plus avancé...

 

Résultat probable de ce cafouillage bien de chez nous: attendu le fait que les enfants scolarisées sont devenus des porteurs très probables du virus, puisque le taux connu de positivité de 9,6% est en hausse..., et que beaucoup d'entre nous sont sensés recevoir chez eux leurs petit-enfants durant les vacances de février, on peut donc s'attendre à une recrudescence des cas de covid et un énième confinement..

 



20/01/2021
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser