SAPERLOTTE

SAPERLOTTE

ENTRE le TEMPS et L’ ESPACE: La MATIÈRE VIVANTE est VIBRIONNANTE! (34)

34) Ce qui est accessible pour nos différents corps subtils ne peut renseigner directement le Premier (faisant lien à la fois matériel et immateriel) que s’il se met en phase avec les six autres. Lesquels interagissent avec la matière ordinaire de notre Terre visible lorsque la fluctuation de leurs niveaux d'énergie permet qu’elle se condense autour d'eux.

 

Cela utilise pour se faire, certains champs électromagnétiques porteurs de radiations ondulatoires qui peuvent être captées par des instruments scientifiques, ou même nous devenir visible si leur rayonnement se situe dans la gamme apparente qui nous est perceptible.

 

Pour cette raison, la métaphysique plasmatique appelle ce type de matière admissible dans notre vision homologue la plus proche: "matière/énergie grise" car elle chevauche la matière ordinaire et la matière noire.

 

C’est donc en «modifiant» consciemment des circuits cérébraux pertinents (et spécifiques), qu’une personne peut transférer son lien de conscience vers un corps de bio-plasma. Ceci permettant (comme il est expliqué) de voir les formes de vie plasmatiques qui cohabitent actuellement sur notre planète.

 



04/02/2019
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser