SAPERLOTTE

SAPERLOTTE

ENTRE le TEMPS et L’ESPACE: La MATIÈRE VIVANTE est VIBRIONNANTE! (25)

   25 Modifier) La force psychomotrice humaine se révèle par un effet beaucoup plus important sur les corps de bioplasma que sur les corps physiquement denses. La raison est probablement due au fait que la masse totale au repos d'un corps de bioplasma est très inférieure à celle d’un corps physiquement dense.

 

Selon la théorie du plasma noir, les corps de bioplasma sont composés d'un plasma complexe de particules non standard. Ces dernières, se situant en dehors du modèle standard des physiciens, sont pourtant incluses dans la matière noire... laquelle se présume d’ailleurs pour être six fois plus répandue dans l'univers connu que la matière ordinaire!

 

Si vous savez vous montrer perspicace, il vous sera donc possible de deviner un corps de bioplasma à n’importe quel moment de la journée. Notamment quand de la matière ordinaire se condense autour d'eux sous forme de particules électrisées (un peu comme l’on aperçoit la poussière scintillant dans un rai de lumière). Et à plus forte raison dans l'obscurité, par le rayonnement subtil d’ondes plus ou moins phosphorescentes, couplé à d'autres ondes électromagnétiques. Lesquels rayonnements peuvent être mesurés par des instruments scientifiques comme le radar, ou même les caméras infrarouges*.

 

*(pour ne citer que ceux-là)

 



09/12/2018
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser