SAPERLOTTE

SAPERLOTTE

ENTRE le TEMPS et L’ ESPACE: La MATIÈRE VIVANTE est VIBRIONNANTE! (35)

35) À votre avis: comment les fantômes et autres apparitions font-ils ou elles pour se jouer de nos barrières dimensionnelles?

 

La réponse est simple: dans la mesure ou l’on admet toutefois que leur corps de bio-plasma, qui est assimilable à notre troisième corps après la mort de notre enveloppe protectrice faite de matière ordinaire (dixit le corps physique) la quitte pour se recomposer à l’aide de plasma noir magnétique.

 

Ce qui fait qu’il devient indépendant et capable de se présenter sous la forme d’une matière grisâtre, plus ou moins chargée en ion lumineux non collisionneurs, qui s’empruntent à l’environnement.

 

Cela leur permet de traverser la matière « ordinaire »... comme le fait la matière noire, et de flotter en utilisant des guides électromagnétiques. Voilà pourquoi, d’autre part, et en d’autres circonstances, ce que les témoins des apparitions mariales observent souvent: c'est tout simplement l'environnement terrestre de contrepartie.

 

Il y a beaucoup de preuves de cela.

 

Sauf que, seules certaines personnes qui ont déplacé leur locus de conscience vers leurs corps de bio-plasma peuvent effectivement assister à l’évènement. (Sachant néanmoins qu’un groupe de personnes partageant les mêmes conditions environnementales peuvent y participer simultanément.)

 



08/02/2019
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser