SAPERLOTTE

SAPERLOTTE

ENTRE le TEMPS et L’ ESPACE: La MATIÈRE VIVANTE est VIBRIONNANTE! (38)

38) toujours à propos de l'Âme/Ènergie et de ses manifestations...

 

Si l'on manque d'entrainement pour la "voir"... il est possible néanmoins de contourner cela à partir de l’effet Kirlian.

 

L’on se rend compte alors que le nuage Aurique se comporte comme un bio-plasma qui est capable d’agir dans l’espace immédiat de notre corps énergétique, notamment en introduisant en lui un fluide par le biais des fascias et des masses musculaires. Ceci étant ensuite entraîné par les liquides interstitiels du corps via les méridiens d’acupuncture.

 

L’on peut donc émettre l’idée qu’un tel fluide peut agir aussi comme interface informationnelle entre les différents acteurs des écosystèmes. (Ce que les barreurs/magnétiseurs et magnétiseuses admettrons volontiers!)

 

Il reste qu’à mon sens l’être humain n’en a pas l’exclusivité, et que tout ce qui vibre et vit sur notre planète se trouve plus ou moins associé à la présence de ce bio-plasma fait d’énergie vibratoire. Cela offrant que par son entremise, des échanges d’informations peuvent s'obtenir de tous: flore et faune comprises!

 



04/03/2019
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser