ENTRE le TEMPS et L’ ESPACE: La MATIÈRE VIVANTE est VIBRIONNANTE! (41)
41… Il faut savoir que toute action pensée, quelle que soit sa forme, agit en positif ou négatif sur ce qui nous entoure, sur nous mêmes à travers nos émotions, et agit ainsi sur notre santé , notre vitalité, et notre spiritualité.
Si l’on souhaite aller au-delà de ce qui nous est apparent, il convient pour ce faire d’utiliser des chemins qui deviennent accessibles lorsqu’on est en état de conscience élargie. Ils sont autant de champs-d’énergies faits d’ondes vibratoires porteuses, et reliant tous les éléments de l’Univers dont nous sommes partie intégrante.
C’est donc bien par l’adaptation de notre fréquence vibratoire à des résonances tant terrestres qu’extraterrestres que nous pouvons passer lentement d’une dimension à une autre.
Que ce soit du vivant de notre corps de matière ordinaire ou lors de notre sortie dudit (y compris lors de son décès) Nous sommes donc tous reliés par ces énergies puisque nous sommes des êtres “émetteurs-récepteurs” constituants de l’inconscient collectif... [ou conscience universelle]
La science du concret reconnaît qu'il existe une interaction permanente entre le Multivers et notre planète. En cette occurence il est aisé d'admettre que tout vibre et ondule en permanence: que tout ce qui est solidaire mais nous semble invisible l'est cependant de façon quantique.
A découvrir aussi
- AU COEUR DU TEMPS ET l'ESPACE: la MATIERE VIVANTE EST VIBRIONNANTE! (CH 3)
- AU COEUR DU TEMPS ET l'ESPACE: la MATIERE VIVANTE EST VIBRIONNANTE! (CH 4)
- ENTRE le TEMPS et L’ ESPACE: La MATIÈRE VIVANTE est VIBRIONNANTE! (33)