SAPERLOTTE

SAPERLOTTE


6557 appréciations
Hors-ligne
Coucou la compagnie des nuages, passez une belle journée et semaine gros bisous
BM

6390 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Béa
j'espère que tu vas bien
aujourd'hui nous avons eu du soleil mais le vent était encore bien frais
Bonsoir à vous les visiteurs

13112 appréciations
Hors-ligne
Oui ben ce jour d'huis aussi le vent souffle froid, mais comme il nettoie le ciel, la pluie annoncée ne s'annonce pas et du coup je peux continuer de bosser au jardin.

6557 appréciations
Hors-ligne
Coucou Lamu et Robert, ça va, ici le soleil est bien, là avec les nuages le taquinant, et le vent qui le décoiffe 
Je vous souhaite une belle journée bisous
BM

13112 appréciations
Hors-ligne
OK BéBé, le temps est bon puisque le ciel est bleu ! (et les amant sont heureux...)

6557 appréciations
Hors-ligne
Je passe vous souhaiter une excellente journée, gros bisous du lundi
BM

6557 appréciations
Hors-ligne
 belle journée les amis amies, le soleil est au rdv avec la fraicheur matinal, prenez soin de vous, je vous embrasse 
BM

13112 appréciations
Hors-ligne
Qui a des nouvelles de Laurence ?

6557 appréciations
Hors-ligne
Notre amie à toujours ses soucis de santé le chirurgien ne veux pas opérer, elle a donner les détails sur Koryu☺c'est vraiment la galère pour elle quoi, gros bisous l'ami, douce fin de journée 
BM

13112 appréciations
Hors-ligne
Merci Béatrice pour ces nouvelles de Laurence.

6557 appréciations
Hors-ligne
https://app.videas.fr/v/f55484c4-7aa9-4db2-a89e-227590266963/?fbclid=IwAR1zkMigDIbeEkPy7shON6ih6JVgOJuFXzw0LcNwHb-t7RvdYfJGARnlIO
Voici le lien de la chanson, que chante Dupont Patricia, c'est un poème de moi, mon chéri lui n'aime pas la voix, et la musique bof, pour lui, merci j'aimerai avoir votre avis, merci douce soirée bisous
BM

13112 appréciations
Hors-ligne
Hello BéBé, pour moi c'est un bel enregistrement car il met en valeur la voix alto-contralto de notre amie. Là où ton mari a peut-être raison, c'est que, à l'opéra c'est une voix souvent utilisée pour personnifier des " vieilles dames ", et qu'alors pour s'exprimer façon slam enlevé, ses fluctuations peuvent surprendre.

6390 appréciations
Hors-ligne
coucou
me revoilà !!
après une semaine de vacances sous le soleil de Corse, une bien belle région qui mérite bien son nom d'ile de Beauté ; la nature y est superbe !!
j'espère que tout le monde va bien
le soleil des Ardennes est bien agréable
bonne soirée 

6557 appréciations
Hors-ligne
Coucou robert et Lamu, Lamu bon retour bien bronzée et reposée.
Oui Robert, merci pour ta réponse, elle veut plusieurs avis avant de la diffusé , car j'ai deux retour négatifs sur trois, je vais voir douce soirée bisous 
BM

13112 appréciations
Hors-ligne
Hello BéBé, le rythme aussi est important, alors, à ce propos, peux-tu nous rappeler le texte ici ?

Salut LAMU, c'était comment là-bas ?

6591 appréciations
Hors-ligne
un coucou de Bretagne
oui toujours vivante bien que cela soit difficile
c'est la première fois que je remets les pieds dans mon bureau, enfin les pieds, plutôt les roues...depuis une bonne année
comment allez vous tous ? Vous m'avez beaucoup manquée 
A ce que j'ai cru comprendre Laurence est toujours en galère avec ses pieds
et toi Bébé tu nous fais de jolies choses poétiques, c'est super !
Comment vas tu Robert ? ainsi que la Vio ?
Bonjour Lamu, toujours fidèle au poste entre coupée de jolis voyages
Avez vous des nouvelles de Joël ?
quant à moi , un moral de chien battu ou de livre déchiré, je n'ai rien écrit depuis un an, rien peins, rien lu, je n'arrive pas à fixer ma concentration et puis entre les infirmières, les aides à domicile pas beaucoup de tranquillité ce qui ne facilite pas non plus
j'espère que j'aurai le courage de revenir papoter avec vous
je ne sais pas si j'arriverai à mettre l'adresse sur mon tel, je voudrai bien ça me permettrai de rester plus facilement en contact avec vous
je vous embrasse tous
A bientot  
@micalement
Gabrielle

13112 appréciations
Hors-ligne
Un coucou des Ardennes en direction de la Bretagne qui fut autrefois havre de paix pour mon papa.

Merci pour ton message Gabrielle, il me réconforte à ton propos, s'admettant que les ans qui passent ne sauraient en effet guérir nos vieux corps... J'en compterai quatre-vingt dans soixante-seize jours et La-Vio qui continue de lutter héroïquement contre l'arthrite rhumatoïde généralisée va passer la barre des soixante-dix le vingt-six de ce mois. Laurence ne vient plus depuis longtemps, j'ignore donc comment elle se porte, et je le regrette.

À te lire quand tu veux, car tu nous manques cruellement !

6591 appréciations
Hors-ligne
heureuse de te lire mon ami, courage à la Vio, je lui souhaite un bon anniversaire avec plein de bonnes choses et j'espère bien pouvoir te souhaiter tes 80 ans comme il se doit
à vous lire tous
mes amitiés
@micalement
Gabrielle

6557 appréciations
Hors-ligne
Bonjour 
Coucou Cab heureuse de te lire, tu es courageuse, tu nous as tellement manqué, oui j'écrit toujours c'est ma passion même ci j'écris moins souvent, une vie bien remplie, entre maman qui décline et perd la tête, elle à subit un opération importante il y a deux ans rupture du péritoine, et le décès de mon frère la veille  de noël suite à deux ruptures d'anévrismes, qui l'a maintenue presque trois ans tel un légume, puis le covid à fini le travail, voila en partie ma douce amie.
Coucou Robert, tu as deux ans de moins que ma maman, bon courage à ta douce, maman aussi en souffre, heureusement à la phase deux pour le moment sous médicaments et de l'arthrose assez général comme moi, 

Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent week-end mes pensées affectueuses aux absents et notre Lolo toujours dans la galère pas d'opération en vue alors ? 
BM

6557 appréciations
Hors-ligne
Enfin de bonnes nouvelles de notre Lolo, un nouveau chirurgien compétant et une belle avancée, se profile, je vous embrasse 
BM

13112 appréciations
Hors-ligne
BéBé à écrit :" Coucou Robert, tu as deux ans de moins que ma maman,"

C'est normal car : " Je suis ton père ! " -comme disait Dark Vador- (nan, j' rigole !)


Hello Gabrielle, tu es une personne courageuse. Et dis-moi, côté respiratoire, est-ce qu'il y a du mieux ?

6557 appréciations
Hors-ligne
Coucou je passe souhaiter une bonne fête des mamans aux filles, et à celle que les souvenirs seront source de larmes d'amour pour leur maman disparus 
Douce journée gros bisous 

Dernière modification le dimanche 04 Juin 2023 à 09:19:32
BM

6390 appréciations
Hors-ligne
Coucou
Oh Gabrielle comme je suis heureuse de te lire !!!! t'envoyer toutes mes meilleures ondes positives pour t'aider moralement !! des bisous pour toi, remplis de courage et d'amitié virtuelle mais bien sincère
Pour vous tous, j'espère que tout va bien
La Corse mérite bien son titre d'Ile de Beauté ; nous étions à Calvi, entre montagnes et mer ; des paysages à couper le souffle....
Pour moi la Corse c'était mon Koh Lanta : premier vol en avion, première balade en pleine mer... je n'ai même pas stressé une minute : et j'avoue que çà valait le coup quand même. J'en ai pris pleins les yeux.... parfois je l'avoue, en me disant : regarde bien tout çà car un jour tu ne pourras peut être plus....
Mais c'est aussi ce à quoi servent les épreuves : nous faire comprendre qu'il faut profiter de l'instant présent
Bon courage à tous
bisous d'amitié

13112 appréciations
Hors-ligne
Ah la Corse ! j'en ai longtemps rêvé dans mes jeunes années d'adulte, j'ai même failli m'y rendre en vue d'y vivre (j'avais envoyé des courriers dont un à la sous-préfecture de Sartène qui m'avait conseillé de venir beuquer avant de prendre la décision de tout plaquer) et puis, faute de pépètes, le rêve à avorté.

6390 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde

Ah le manque de pépètes nous fait bien  loupeer des choses !!!
La Corse est magnifique mais je vous avoue que pour l'instant, de toutes mes destinations, c'est la Bretagne et plus précisément le Finistère qui à mes faveurs !!! j'espère pouvoir y retourner dans un avenir proche.... bon pas avant l'année prochaine bien sûr, on ne peut pas toujours être en vacances
Et il est clair, que même si çà fait du bien de changer d'air, nous sommes toujorus super heureux de retrouver notre chez nous, notre campagne  ardennaise
Il fait chaud aujourd'hui et donc pour cet après midi ce sera de la lecture et un peu de tri dans les papiers ; le jardin me verra en soirée
bon après midi

13112 appréciations
Hors-ligne
Hello, chaude journée ! et ce n'est que le début. Oui LAMU pour bosser au jardin c'est comme en Corse, tôt le matin et tard le soir !

6557 appréciations
Hors-ligne
Coucou et oui ce n'est que le début ail-ail, je le regarde le tennis  c'est chaud le match, et oui Lamu le jardin le soir ou tôt le matin, douce soirée gros bisous à vous Lamu et Robert sans oublier les absents avec mes pensées affectueuses 
BM

13112 appréciations
Hors-ligne
Hum pour voir les pros de la raquette, question prix des places d'honneur en finale, on peut se demander si c'est pas du racket !

6390 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir tout le monde

Oh que oui, les prix sont exorbitants !!!! il en est de même pour les jeux olympiques 2024.... çà en devient honteux je trouve !!
Ou est le bon temps ou on pouvait aller voir notre équipe de foot jouer sans se faire les fonds de poches tellement le prix des places sont chères !!! 
Le sport en général est devenu une affaire de gros sous voilà tout !!!!
il a fait très chaud aujourd'hui et même ce soir il fait très lourd
mais nous n'allons pas nous plaindre encore et encore de la météo, on a eu un mauvais mois de mai et il faut en profiter un peu car l'automne viendra encore vite
mais il est clair, qu'on ne peut pas faire grand'chose avec cette chaleur....
bonne soirée à vous

13112 appréciations
Hors-ligne
Sûr qu'à la terrasse des bistrots la bière coule à qui mieux

Pourtant, par temps chaud Un bon café, c'est encore ce qu'il y à de mieux !



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser