6391 appréciations
Hors-ligne
|
coucou tout le monde
Oh j'ai l'impression de vous avoir abandonnés mais çà n'est pas le cas, croyez moi....
J'ai simplement eu du monde à la maison et de ce fait, pas d'ordinateur et la tablette ne me convient plus cpour mes lectures etc etc et le téléphone encore bien moins !
Nous profitons du beau soleil et de ces douces températures ; que çà dure le plus longtemps possible !!
je vous souhaite une bonne fin de journée
|
|
6600 appréciations
Hors-ligne
|
Coucou Lamu je comprend bien, profite de ses bon moments nous pensons bien à toi, ici trop chaud 32 degrés à l'ombre
Douce soirée je t'embrasse
Bisous et belle soirée à vous tous et toutes   
BM
|
|
13158 appréciations
Hors-ligne
|
" On peut demander de l'aide à la famille ou des amis pour éviter le danger, "
Oui on peut, sauf que, avec pour famille un fils unique exilé à 720 Km et juste deux Beaux-Parents respectivement âgés de 91 & 96 ans, ça l' fait moins !
|
|
6391 appréciations
Hors-ligne
|
cc tout le monde
Eh oui maintenant bon nombre d'enfants sont loin des parents !!! les études nous les emmènent à des centaines de kilomètres et bien souvent ils y font leur vie.... et entre leurs rôles de parents et leur boulot, eh bien on ne les voit pas beaucoup... et quand on les voit, ce n'est pas souvent pour de longues durées....
Et il nous aut aussi bien constater que l'entraide devient bien rare !!!
Avant, on pouvait s'aider entre voisins, entre amis.... mais aujourd'hui, chacun s'est isolé dans son coin, dans sa vie et l'indifférence devient reine !!!
Donc, oui, parfois et pour certains, il est possible de demander de l'aide autour de soi, mais pour d'autres, il faut bien constater qu'on est bien obligés de se débrouiller seul et comme on peut !!
Nous avons un beau soleil aujourd'hui, c'est bien agréable
je vous souhaite une bonne fin de journée
|
|
13158 appréciations
Hors-ligne
|
 Bonjour la cousine, nous aussi on a eu une belle journée... sauf que déjà il faut faire flamber la cheminée. Mais bon, vu que j'ai récupéré pas mal de bois mort dans le bas de la terre, pour le moment c'est de l'énergie qui ne coûte pas cher. (et puis si ça gagne pas, au moins ça débarrasse !)
|
|
6600 appréciations
Hors-ligne
|
Coucou
Oui l'Amu et Robert cela n'est pas simple en effets hélas nous faisons avec, je vous souhaite une belle semaine, gros bisous matinal
BM
|
|
13158 appréciations
Hors-ligne
|
Gros bisous à toi en retour BéBé, et merci pour ton passage.
|
|
6600 appréciations
Hors-ligne
|
Coucou la compagnie, je passe prendre des nouvelles et vous souhaiter un excellent week-end, prenez soin de vous.
Demain brocante de la foire aux marrons.
Gros bisous
Dernière modification le samedi 14 Octobre 2023 à 09:20:53
BM
|
|
13158 appréciations
Hors-ligne
|
Ah ben ma BéBé, tu vas te régaler autant les yeux que l’estomac, car si à Lille ils ont les moules, là ce sera les marrons-chauds !
|
|
6600 appréciations
Hors-ligne
|
Hé oui c'est un délice, doux dimanche Robert bisous 
BM
|
|
13158 appréciations
Hors-ligne
|
Bon dimanche à toi aussi (le réveil au matin fut frisquet, j'ai remis la chaudière en fonction !)
|
|
6625 appréciations
Hors-ligne
|
 coucou la compagnie
un plaisir de venir vous dire bonjour, ici aussi l'automne est arrivé avec ses belles couleurs et le froid s'installe doucement, la pluie nous visite assurément, ne nous plaignons pas nous avons eu un bel été indien qui compense le mois de juillet qui fut pourri.
Comment allez vous ? En bonne santé j'espère. Je vous souhaite une belle semaine,
je vous embrasse tous .
Amicalement
@micalement
Gabrielle
|
|
6600 appréciations
Hors-ligne
|
Coucou Robert Lamu Gab et ma Lolo un petit redoux ce fait sentir et la pluie chante la fête au escargots.
Passez une bonne journée
Bisous doux d'automne
BM
|
|
13158 appréciations
Hors-ligne
|
Oui BéBé, v'la la flotte, j'ai tout juste eu le temps de rentrer mon linge !
Hello Gabrielle, merci pour ton souhait, la santé à nos âges, c'est aussi aléatoire que précieux !
|
|
6600 appréciations
Hors-ligne
|
Coucou nuageux au petit matin soleil et chaud toute la mâtiné et voila les nuages qui vont chamboulé ce moment de quiétude atmosphérique, non mais ne serait-il pas bipolaire le temps hihihi, passez une belle journée, bisous
BM
|
|
6625 appréciations
Hors-ligne
|
Coucou les zamis
Et voilà le week-end et sa pluie froide, il n'y a pas de doute l'automne est bien installé quoi qu'en disent les météorologues.
Et vous ? Comment ça va t'y avec les vieilles douleurs de mauvais temps qui vous accompagnent, elles sont tenaces ces chameaux ! Oui je sais on fait avec, des vrais pots de colle, commme
@micalement
Gabrielle
|
|
6625 appréciations
Hors-ligne
|
Elles nous aiment !!!!!
Bon je me bagarre avec le clavier, bien trop petit pour mes doigts, d'où la coupure
Eh bien je vous souhaite un très bon week-end et un repos bien mérité au chaud
Bises amicales
@micalement
Gabrielle
|
|
6600 appréciations
Hors-ligne
|
Coucou et oui la pluie est là mais c'est encore doux pour la saisons par endroits, les escargots sont de la fête hihihi.
je vous souhaite une belle semaine, gros bisous du soir bonne soirée et appétit
BM
|
|
13158 appréciations
Hors-ligne
|
Gabrielle a écrit :
Bon je me bagarre avec le clavier, bien trop petit pour mes doigts, d'où la coupure
🎃 Didon, l'est dangereux ton clavier ! Serait-ce le genre piano pour fakir-cuisinier avec des lames de couteau à la place des touches noires ?
🍖 Tiens ça me donne une idée de recette : émincé de posts à la Gabrielle par toucher double .
|
|
6600 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour je vous souhaite une belle journée en espérant que vous allez bien, bon appétit également, gros bisous doux
BM
|
|
6391 appréciations
Hors-ligne
|
bonsoir tout le monde
Me revoilà !! bien occupée cette première semaine de vacances !! entre dessins, peinture, pâte à modeler, création de bougie etc etc .... il y en avait plein la table de la salle à manger... mais même si la semaine a été quand même fatigante, ce fut quand même une bien chouette semaine !!
Mais voici que se profile une sciatique et un début de cruralgie ... enfin je pense que c'est çà, ce sont les mêmes symptômes que j'ai eu en juillet.... rdv pris chez le docteur lundi matin !!!
Ah ce n'est pas du Francoise Sagn, bonjour tristesse , c'est du Lamu bonjour vieillesse
J'ai fait le plein de tisanes en tous genres, je vais aller en gouter une au pain d'épices.... à suivre ...
Je vous souhaite une belle et douce soirée et heureuse de revenir papoter près de vous
|
|
6600 appréciations
Hors-ligne
|
Coucou Lamu heureuse de te retrouver et bien un retour pas très drôle prends soin de toi bisous et bonne journée 
BM
|
|
6391 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour a vous
Il fait bien gris dans mes chères Ardennes !!
Novembre s'annonce .... avec ses journées de grisaille et de brouillard...
Nous allons puiser dans nos coeurs tout le soleil dont on aura besoin pour passer les mois un peu plus tristounets de l'année
Je vous espère en bonne forme, surtout avec un bon moral, car pour le reste, il nous faire avec et je comprends que parfois çà n'est pas bien facile d'accepter tous ces maux et handicaps qui accompagnent vos vies
Bien à vous
|
|
6600 appréciations
Hors-ligne
|
Coucou Lamu et tout le monde j'espère que nos absents vont bien.
Lamu demain on nous annonce une forte tempête attention.
Bonne soirée la compagnie, je vous embrasse
BM
|
|
6391 appréciations
Hors-ligne
|
Coucou tout le monde
J'espère que vous n'avez pas eu de dégât suite à la tempête ??
ici çà souffle encore mais bien moins que cette nuit et certainement bien moins qu'en Bretagne et Normandie et actuellement sur le Nord
Des pensées amicales pour tous ceux qui sont dans de's situations bien difficiles
Bien à vous
|
|
13158 appréciations
Hors-ligne
|
Merci LAMU, de douces pensées aussi vers toi et tes proches. Aujourd'hui moins de vent mais ça caille. Du coup, l'insert reprend du service mais il me faudra envisager
l'an prochain de couper du bois ; à commencer par l'élagage des arbres vieillissants du verger dont certains même sont carrément morts, vu que le Dédé ne veut pas que j'y touche. Mais bon tôt ou tard, ça fera partie de l'entretien que j'assume du mieux que je peux.
|
|
6600 appréciations
Hors-ligne
|
Coucou du soir
Ici pas trop de dégâts juste que la table de jardin à bouger de place, et que la nuit mon loulou n'a pas bien dormi, moi sans mon appareil silence donc!
une nouvelle arrive dans la nuit pour demain faites attention à vous, douce soirée, douce nuit et doux reves, je vous embrasse
BM
|
|
6391 appréciations
Hors-ligne
|
Un petit coucou
je suis peu sur mon ordi car la sciatique et cruralgie font encore bien mal.... j'ai plutôt hâte de passer l'IRM afin de savoir exactement ce qu'il y a, d'ou viennent ces ennuis à répétitions ertc etc....
Pour l'heure un peu de lecture avec Audible, çà fait du bien, accompagnée d'une infusion et d'un douce chaleur procurée par la chaudière à bois qui a repris du service
Donc on ne va pas se plaindre d'aise
Je vous souhaite une belle fin de journée
|
|
13158 appréciations
Hors-ligne
|
Coucou LAMU, On peut se serrer la main ! moi ça le fait depuis bientôt quatre mois (c'est venu en juillet quand je jardinais) je peux m'assoir ou me coucher mais pas me relever sans souffrir et encore moins enfiler mes chaussettes ! Je sais qu'en plus de la fibromyalgie, mon métier et l’arthrose ont contribué à aggraver ma scoliose congénitale, mais si l'on en croit la radio, le pire est du côté gauche du bassin (ce qui expliquerait la douleur fulgurante que je ressens quand je veux passer le la position assise à celle debout) mais bon, c'est la vie ! On souffre, mais on est loin d'avoir les problèmes de La Vio ! Son courage est exemplaire !
|
|
6625 appréciations
Hors-ligne
|
salut les zamis
ah ! tu m'as fait rire Robert avec ta recette!!!!!  oui la tempête à fait pas mal de dégâts par chez nous, les arbres, l'electricité et le téléphone le tout arraché, ça a été remis hier midi, pas particulièrement drôle .... Enfin on a bien cru que la toiture et la veranda s'envolaient mais bon à part les arbres autour de la maison il n'y a pas eu trop de bobos nous avons eu beaucoup de chance, ça se déplace alors faites attention à vous.
Ah ces foutus douleurs! Comme elles nous aiment ! Bon courage à tous Bisous, b
@micalement
Gabrielle
|
|