SAPERLOTTE

SAPERLOTTE

6625 appréciations
Hors-ligne
coucou tous
en plein pour les examens après les divers scans derniers aujourd'hui c'est un tep scan , le 9 c'est l'anesthésiste et le 12 c'est la biopsie, le tout à l'hôpital de St Malo, plus de 100 km de chez nous, pas de place ailleurs et ils se sont démenés pour faire au plus vite car eux non plus n'ont pas de place. Enfin gros foutoir . 
encore heureux que je ne suis que violente verbalement car par moment je leur taperai bien dessus tellement entre mon mari et le service hospitalier ils sont tous insupportables et fatigants  
bon je vous laisse pas beaucoup le temps
je vous espère en bonne santé et je pense bien è vous
bisous les zamis
@micalement
Gabrielle

13151 appréciations
Hors-ligne
Ben, là ça peut aller... tant que je reste assis et à l'abri

6625 appréciations
Hors-ligne
chez nous aussi sale temps et froid avec rafales 135 pas mal de gens sont sans EDF 
un vrai drame encore
@micalement
Gabrielle

13151 appréciations
Hors-ligne
Oui Gabrielle, à présent tout fonctionne quasiment avec au moins un apport électrique, du coup, si l'on ne dispose pas de panneaux solaires et autres groupes électrogènes, à moins de consommer le contenu du congello dans les deux jours, on peut dire que de ce côté tout sera perdu.

6593 appréciations
Hors-ligne
Coucou j'espère que ce jour je vous trouve en bonne santé pour attaquer le nouvel ans passez un bon réveillon et que cette nouvelle année vous apporte joie espoir bonheur et une bonne santé surtout. courage à vous si... je vous embrasse affectueusement 
BM

6625 appréciations
Hors-ligne
Bonne année à toi Bb
@micalement
Gabrielle

6625 appréciations
Hors-ligne
Un petit coucou de mon lit d'hôpital, je rage, même pas foutue d'être présente pour soutenir mon mari dans ces moments difficiles 
Profitez bien de cette nouvelle année dans la paix et la sérénité bises à tous 
@micalement
Gabrielle

13151 appréciations
Hors-ligne
Hello Gabrielle & Béatrice, l'espoir, dit-on fait vivre... alors croyons-le, échangeons nos souhaits... pour que l'année à venir soit moins pire !

6625 appréciations
Hors-ligne
Merci Robert🤩
@micalement
Gabrielle

13151 appréciations
Hors-ligne

... C'est peu de te le souhaiter : bon courage Gabrielle !

6593 appréciations
Hors-ligne

Coucou je passe vous souhaiter une heureuse année et surtout une bonne santé avec tous mes vœux de bonheur. du courage aussi dans les épreuves de la vie, courage et bon rétablissement ma douce Gab 
J'espère que vous allez bien ce jour, gros bisous affectueux mes amis amies 
BM

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser