SAPERLOTTE

SAPERLOTTE

6625 appréciations
Hors-ligne
coucou tous
en plein pour les examens après les divers scans derniers aujourd'hui c'est un tep scan , le 9 c'est l'anesthésiste et le 12 c'est la biopsie, le tout à l'hôpital de St Malo, plus de 100 km de chez nous, pas de place ailleurs et ils se sont démenés pour faire au plus vite car eux non plus n'ont pas de place. Enfin gros foutoir . 
encore heureux que je ne suis que violente verbalement car par moment je leur taperai bien dessus tellement entre mon mari et le service hospitalier ils sont tous insupportables et fatigants  
bon je vous laisse pas beaucoup le temps
je vous espère en bonne santé et je pense bien è vous
bisous les zamis
@micalement
Gabrielle

13158 appréciations
Hors-ligne
Ben, là ça peut aller... tant que je reste assis et à l'abri

6625 appréciations
Hors-ligne
chez nous aussi sale temps et froid avec rafales 135 pas mal de gens sont sans EDF 
un vrai drame encore
@micalement
Gabrielle

13158 appréciations
Hors-ligne
Oui Gabrielle, à présent tout fonctionne quasiment avec au moins un apport électrique, du coup, si l'on ne dispose pas de panneaux solaires et autres groupes électrogènes, à moins de consommer le contenu du congello dans les deux jours, on peut dire que de ce côté tout sera perdu.

6600 appréciations
Hors-ligne
Coucou j'espère que ce jour je vous trouve en bonne santé pour attaquer le nouvel ans passez un bon réveillon et que cette nouvelle année vous apporte joie espoir bonheur et une bonne santé surtout. courage à vous si... je vous embrasse affectueusement 
BM

6625 appréciations
Hors-ligne
Bonne année à toi Bb
@micalement
Gabrielle

6625 appréciations
Hors-ligne
Un petit coucou de mon lit d'hôpital, je rage, même pas foutue d'être présente pour soutenir mon mari dans ces moments difficiles 
Profitez bien de cette nouvelle année dans la paix et la sérénité bises à tous 
@micalement
Gabrielle

13158 appréciations
Hors-ligne
Hello Gabrielle & Béatrice, l'espoir, dit-on fait vivre... alors croyons-le, échangeons nos souhaits... pour que l'année à venir soit moins pire !

6625 appréciations
Hors-ligne
Merci Robert🤩
@micalement
Gabrielle

13158 appréciations
Hors-ligne

... C'est peu de te le souhaiter : bon courage Gabrielle !

6600 appréciations
Hors-ligne

Coucou je passe vous souhaiter une heureuse année et surtout une bonne santé avec tous mes vœux de bonheur. du courage aussi dans les épreuves de la vie, courage et bon rétablissement ma douce Gab 
J'espère que vous allez bien ce jour, gros bisous affectueux mes amis amies 
BM

6600 appréciations
Hors-ligne
Coucou je passe vous souhaiter un excellent week-end en espérant vous trouver en bonne santé, je vous embrasse affectueusement 
BM

13158 appréciations
Hors-ligne
Merci Béatrice, c'est gentil d'être passée. Ce bon week-hend s’espère aussi de ton côté.

6600 appréciations
Hors-ligne
Coucou comment ça roule chez vous mes amis amies, je passe vous souhaite une belle soirée, pensées affectueuses bisous 

Dernière modification le jeudi 27 Février 2025 à 18:06:41
BM

13158 appréciations
Hors-ligne
Bah, moi ça va pas fort : Toujours ces interminables crises de bronchite chronique qui m'empêchent de respirer normalement et me foutent à plat Mais bon, j'imagine que pour Gaby, c'est pire ! Alors je fais avec mes poumons en feu...

Sinon, mon épouse à aussi bien du soucis, après avoir enterré son père en avril dernier, elle à fort à faire pour s'occuper de sa mère qui de chutes en rechutes, se trouve actuellement grabataire à son domicile ; ce qui implique de s'y rendre tous les jours au moins quatre fois en plus de gérer les personnes de l'ADAPAH et même l'infirmière, qui font tout et n'importe quoi.

6600 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Ou la la courage à vous deux je vois que ce n'est pas facile, de mon coté j'attend d'avoir des nouvelles de mon médecin quand il recevra les résultat de mon gros module à la tyroïde, maman elle est de plus en plus désorienté, elle nous reconnaît mais oublie nos prénom et ne se rappelle que Momo est décédé elle nous a demandé de ses nouvelles ont lui a dit qu'il est heureux là où il est. Ah tant mieux a t-elle répondu. passe un bon dimanche malgré tout gros bisous
BM

13158 appréciations
Hors-ligne
Du coup ma BB on vit la même équation, car en plus du reste, Belle-Maman souffre de la maladie de Parkinson qui elle aussi continue son œuvre destructrice, comme dans les cas d’Alzheimer. Ce qui en soi lui permet aussi d'oublier que c'est suite à son propre deuil que sa santé déjà précaire à brutalement décliné. 

6600 appréciations
Hors-ligne

6600 appréciations
Hors-ligne
Les moineaux chantent le printemps avec les merles musiciens, belle journée à vous tous et toutes gris bisous
BM

13158 appréciations
Hors-ligne
Ben dans mon jardin, vu qu'il gèle encore, les pauvres n'ont pas grand chose à gratter, alors, mis à part les arbustes porteurs de baies quasiment dépouillés par les coquins ! Je ne les vois guère. En revanche "notre" couple de tourterelles sauvages, tout autant que les écureuils qui nichent dans l'auvent de toile qu'ils ont passablement troué, et que donc, nous gardons enroulé pour pas déranger... nous font le plaisir d'un joli spectacle journalier au droit de leurs mangeoires respectives. (sans oublier les autres oiseaux auxquels nous consacrons le même budget conséquent)

6600 appréciations
Hors-ligne
pour eux douce soirée l'ami 
BM

13158 appréciations
Hors-ligne
Là par contre, ce matin j'ai pris une saucée en allant bosser sur un arbre qui a chu dans le bas du verger. 

6600 appréciations
Hors-ligne
Coucou l'ami je suis à paris chez belle maman ici soleil et plutôt chaud l'après-midi douce journée à vous deux bisous 
BM

13158 appréciations
Hors-ligne
hello la " Parisienne ", c'est un jour à se rendre au N°64 du boulevard Haussmann !

6600 appréciations
Hors-ligne
De retour et bien les enfants ça grandi vite, heureuse de les avoir vu mes petits cœurs. Hahaha bin oui ... 
Douce soirée l'ami, bisous 
BM

13158 appréciations
Hors-ligne
Hé ma BéBé 2 ! comme quoi, la vulnérabilité émotionnelle aurait encore "frappé"

coucou
contente de vous avoir retrouvé , un ordi de fichu et tout perdu, même mes favoris et vos adresses, travail de fourmi
donnerai plus de nouvelles plus tard
bisous
amicalement

13158 appréciations
Hors-ligne
Rohhhh ! ça c'est ballot ! ( ça me fait penser que je devrais faire une sauvegarde !)

6600 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Robert et Gab. Oula Gab c'est ballot est du boulot, t'as pas sauvegarder sur une clé ou un disque dur? douce journée à vous tout le monde aussi au absents. 
BM

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser