SAPERLOTTE

SAPERLOTTE

6601 appréciations
Hors-ligne
coucou, je passe vous souhaiter une belle semaine espérant vous trouver en forme, doux bisous 
BM

6601 appréciations
Hors-ligne
je passe vous souhaiter un excellent week-end, gros bisous à vous 
BM

6626 appréciations
Hors-ligne
coucou à tous
j'avais essayé de vous écrire mais je ne sais pas où sont atterris mes messages
un vrai parcours de combattant pour vous rejoindre, j'espère que cette fois c'est la bonne 
Robert comment va ta bronchite? et ton épouse, toujours sur la brèche tous les deux
BB c'est pareil toujours autant de soucis . Décidément la vie ne nous fait pas de cadeaux.
Pendant mon hospitalisation les filles m'ont changées mon ordi qui m'avait lâché, j'ai tout perdu , adresse, mot de passe et bien d'autre encore, enfin je suis sur la bonne voie pour retrouver mes contacts  
Quelles sont les nouvelles ? Chez moi c'est le défilé entre infirmières et aides soignantes  pour moi, infirmières, nutritionniste et ambulancier pour mon mari, tous les jours chimio, rayons et luminothérapie pour son cancer, tous les soir on le branche pour le nourrir et les soins de brûlure dans le cou et sur le visage, il est très courageux  et depuis noël les filles qui se relaient auprès de nous  . Là "elles ne peuvent plus elles sont dans l'obligations de retourner chez elles, elles ont tout épuisé les possibilités mais on arrive au bout du traitement de mon mari, le fils vient nous aider un peu,  c'est pas facile mais on avance quand même et je pense qu'il s'en sortira encore cette fois
la page de poésie est souvent blanche
Et vous ? écrivez vous toujours ? Avez vous des nouvelles de Joël et des autres ?
je vous embrasse très fort et prenez soin de vous
@micalement
Gabrielle

6601 appréciations
Hors-ligne
Coucou mon amie Gab je compatis courage, Joël je pense qu'il va bien parfois il est sur FB, en ce moment j'écris moins très occupé et divers évènements pas cools décès encore dans la famille de mon Loulou. Maman sa maladie évolue, placée en circuit fermé. je suis sur paris justement pour un enterrement. 
Je t'embrasse affectueusement 
Bonjour aux absents en espérant qu'ils vont bien. je les embrasse 

Dernière modification le mercredi 14 Mai 2025 à 08:56:53
BM

6626 appréciations
Hors-ligne
et ben ma belle pas de très bonnes nouvelles, courage !
je suis étonnée de ne pas voir des nouvelles de Robert, j'espère  que ça va chez lui
bisous, porte toi bien
@micalement
Gabrielle

6601 appréciations
Hors-ligne
Coucou Gab j'espère aussi, je pense qu'il est très occupé.... ? douce semaine gros bisous
BM

6626 appréciations
Hors-ligne
bonne semaine à toi aussi
bises
@micalement
Gabrielle

Хороший эффект дают https://www.olx.ua/d/uk/obyavlenie/progon-hrumerom-dr-50-po-ahrefs-uvelichu-reyting-domena-IDXnHrG.html>базы форумов и каталогов для xrumer, если они тщательно отобраны.

6626 appréciations
Hors-ligne
tiens des inopportuns sur le site, nous voilà bien avec ces envahisseur !

Rober que deviens tu ? Je m'inquiète de ce long silence 

bon weekend BB

bisous
@micalement
Gabrielle

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser