SAPERLOTTE

SAPERLOTTE

Nuit agitée!

Ca s'est passé du côté de Virton (Belgique) dans la nuit de samedi. La police a reçu de nombreux appels signalant une activité suspecte dans un gîte situé en face de l’hôpital à Saint-Mard. Un comble en période de pandémie. C’est un va-et-vient assez important qui laissait présager une fête clandestine.

Avant de pouvoir intervenir et mettre un terme à ce qui ressemblait à une fête clandestine, la police devait obtenir le feu vert du magistrat de garde au parquet. Cela sera permis sur le coup de trois heures du matin, alors que les premiers signalements dataient de plusieurs heures déjà. La police s’attendait à y trouver une vingtaine de personnes bravant couvre-feu et règles sanitaires...

Quelle ne fut pas la surprise des représentants des forces de l’ordre lorsque la porte d’entrée s’est ouverte! Une bonne cinquantaine d’individus participaient à une véritable orgie où il convenait de payer la somme de 250 euros pour pouvoir entrer et profiter d’alcool à volonté ainsi que d’autres plaisirs:

Des escort-girls étaient, en effet, présentes, en petite tenue. La soirée qui devait célébrer le 28 e anniversaire d’une participante française avait des allures de partouze. Plusieurs individus ont, en effet, été interpellés nus, selon une source proche du dossier.

Des moyens conséquents ont dû être déployés afin de mettre un terme à cette fiesta improvisée. Trois équipes de la police locale, deux équipes de la police fédérale ainsi que deux équipes de la police de la route ont été dépêchées sur place. La majorité des 56 personnes interpellées dans la nuit de samedi à dimanche étaient de nationalité française.

La police a procédé à la réalisation de nombreux procès-verbaux. Cinquante-deux concernaient le non-respect des règles Covid. Un procès-verbal a même été dressé pour possession de produits stupéfiants et un autre pour la possession de gaz hilarant.

 

(Source journal E. L'Union)

 

 



14/12/2020
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser